Avène,

Doudou et le Cold Cream Stick à Lèvres d'Avène

dimanche 13 janvier 2013 Sam Poupou 8 Comments

En cette période de froid, il est important de protéger ses lèvres. En contact direct avec le froid, elles ne sont pas épargnées par l'hiver, et il est donc primordial d'en prendre un très beau pour éviter les gerçures.

Pour cet hiver, j'ai choisi le stick à lèvres de chez Avène que j'ai acheté au hasard je dois avouer.  En effet, je l'ai acheté car il y avait un lot de deux sticks à lèvres en promotion dans ma petite pharmacie à 5,50 € le lot.


J'ai seulement vu après avoir acheté qu'il s'agissait de la marque Avène dont j'avais beaucoup entendu parler par ma femme. Je me suis donc dit que cela devait être un bon produit étant donné la bonne réputation de la marque.

Le packaging est simple et sobre. Blanc et rose clair sont des couleurs de saison et fort belles quand elles sont ensemble. Le choix est donc parfait. La taille est standard donc pratique à mettre dans la poche.


Le stick en lui-même n'a pas vraiment d'odeur, ce qui évite d'avoir les lèvres qui sentent mauvais ou de se traîner une odeur entêtante toute la journée. Il s'applique facilement et on n'a pas besoin d 'en mettre beaucoup, il reste donc économique. Il protège et répare les lèvres à la fois. Le soin est efficace car les lèvres restent douces et souples tout au long de la journée en évitant les gerçures.



C'est une réussite et un très bon investissement à prix doux pour l'hiver.

Vous aimerez aussi

8 commentaires:

  1. Je connais ce stick à lèvre et je l'aime beaucoup. Tout comme beaucoup d'autre porduits de la marque ;)

    RépondreSupprimer
  2. Un bon stick, mais que je ne prend plus car la compo ne me convient pas pour mes enfants qui utilisent les sticks l'hiver, mais l'ayant déjà eu par le passé , c'est vrai qu'il est bien efficace

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il a l'air très efficace d'après Doudou. Et au niveau compo il n'est pas très regardant.

      Supprimer
  3. Je suis une fidèle de la marque. C'est vraiment de la très bonne qualité et Avène est parfaite pour les peaux sensibles (ce qui est mon cas).
    J'ai la coldcream (un must have dans sa SDB) mais pas pour les lèvres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai beaucoup entendu parlé en bien de la Cold Cream. Par contre jamais testée car je n'ai pas la peau sèche.

      Supprimer
  4. Je ne connais pas ce baume à lèvres mais j'ai souvent hésité à le tester! La prochaine fois je n'hésiterai pas je le prendrai :)

    RépondreSupprimer
  5. Ce petit stick me plait bien d'autant plus que c'est Avène :)

    Des bisous, à bientôt.
    New post sur http://everydayalook.blogspot.fr
    Emy

    RépondreSupprimer