revue,

*La Crème de Too Faced : la crème des rouges à lèvres

jeudi 10 avril 2014 Sam Poupou 4 Comments

Une fois n'est pas coutume, on va encore parler de l'une de mes marques chouchous : Too Faced


Hormis sa célèbre base à paupières et ses jolies fards à paupières et palettes, je n'avais jamais encore eu l'occasion de tester leurs rouges à lèvres. Mais aujourd'hui, c'est chose faite grâce à celui-ci faisant partie de la gamme La Crème.


Les rouges à lèvres La Crème sont des rouges à lèvres ultra hydratants. Ils sont composés de deux actifs qui sont : 

- fleurs de lotus blanc : antioxydant aux propriétés hydratantes, apaisantes et nourrissantes 
peptides : stimulent la production de collagène et contribuent à donner aux lèvres une apparence plus lisse. 


Sur le papier, on peut dire qu'ils portent bien leur nom et qu'ils sont plein de promesses. Et articulés autour de la confiserie - comme c'est le cas pour la sortie de la Chocolate Palette - les nouvelles teintes ont des noms alléchants. Ici, je vous présente la teinte Bon Bon, mais vous pouvez y trouver aussi les teintes suivantes : 

- Pink Chocolate (famille Spice)
- Taffy (famille Nude)
- Jelly Bean (famille Red
- Lollipop (famille Berry)


Si je devais vous décrire Bon Bon, c'est un joli rose corail très lumineux, même si j'ai eu un peu peur en déployant le raisin. Je trouve que c'est une teinte parfaite pour le printemps qui est déjà installé depuis quelques semaines.

Comme pour les autres produits de la marque, je suis encore une fois tombée sous le charme de son packaginig doré métallisé tout en simplicité mais chic. Concernant sa pigmentation, les lèvres sont recouvertes en quelques passages de façon uniforme laissant place à une couleur lumineuse pleine de peps.

La texture est hyper agréable, et là, je peux vous dire qu'il porte bien son nom de La Crème ! Celle-ci est crémeuse à souhait et glisse parfaitement sur les lèvres sans sensation de sécheresse. Ce rouge à lèvres est d'un confort de dingue ! Même s'il est pigmenté, il sait se faire oublier sur les lèvres.


Concernant la tenue, elle est très correcte car ce rouge à lèvres n'a pas la réputation d'être un rouge qui tient toute la journée à l'épreuve des repas, du grignotage et des lampées d'eau. Il nécessite de faire quand même quelques petites retouches. Par contre, j'ai constaté qu'il perdait sont côté lumineux au fur et à mesure que la journée passe, ce qui reste normal pour un rouge à lèvres.


Le rouge à lèvres Bon Bon a été une belle une mise en bouche. Le petit a su me convaincre pour sa pigmentation et son confort. Il me tarde de découvrir en vrai les autres teintes !

Les rouges à lèvres La Crème de Too Faced sont disponibles chez Sephora au prix de 20,00 € l'unité.

Vous aimerez aussi

4 commentaires:

  1. Ah bah tiens, j'avais même jamais remarqué qu'ils faisaient des rouges à lèvres... Ça m'a l'air pas mal :)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Oui c'est l'une des plus belles de la marque <3

      Supprimer