Favoris

Mes favoris de Mai 2015

dimanche 31 mai 2015 Sam Poupou 4 Comments

C'est bien la 1ère fois en deux mois que je ne suis pas à la bourre pour publier mes favoris. Faut dire que les nombreux ponts de mai m'ont aidée à me poser, me reposer, et à prendre un peu de recul concernant le blog. 


Même si j'arrive à prendre un peu d'avance sur mes publications en les rédigeant donc bien avant, j'ai décidé de ne plus publier de façon quotidienne car j'ai pris conscience que, même si ce blog est ma petite parenthèse enchantée, ma bulle d'oxygène, il faut absolument que je prenne du temps pour moi mais aussi de profiter davantage de mes proches.


Bizarrement durant ce mois de mai, mois de mon anniversaire, je n'ai pas souhaité fêter cela en grandes pompes avec de nombreux cadeaux. J'en ai juste profité pour revoir ma petite famille chérie afin de marquer le coup et cela m'a permis d'emmener des produits que j'ai redécouverts, mais j'ai tout de même quelques nouveautés à vous montrer dans cette sélection.


J'espère que ma petite sélection vous plaira. Et comme d'habitude, n'hésitez pas à poster vos favoris en commentaire ;-)


Too Faced - Chocolate Bar Palette : une palette que j'avais mise de côté il y a quelques mois et que j'ai redécouvert durant mon weekend en famille. Et depuis, je l'utilise presque tous les jours pour me créer de jolis looks. A redécouvrir ICI.

*Nocibé - Pixe Color teinte 10 :- un beau fard à paupières à petit prix qui se suffit à lui-même ou que j'aime combiner avec un fard prune dans le coin externe. Je vous en parlerai prochainement car en plus de celui-ci, j'en ai deux autres à vous montrer ;-)

Urban Decay - rouge à lèvres Revolution Sheer *F-Bomb et Liar : ces rouges à lèvres c'est de la bombe !!! Si vous voulez les découvrir, j'en ai parlé ICI.


*Nocibé - pinceau poudre : un gros pinceau dont les poils sont hyper doux. Il permet de bien appliquer la poudre sans plomber le teint.

*L'Occitane -  Pivoine Sublime - CC Cream Crème Perfectrice de Teint teinte Hâlée : même si elle n'a pas la prétention de camoufler les grosses imperfections, elle a le mérite de bien unifier le teint tout en lui apportant un peu d'éclat. J'ai prévu de vous en dire davantage sur elle prochainement ;-)

*Miss W - fond de teint compact minéral : en guise de fond de teint, il ne m'avait pas trop branché car il manquait de couvrance. Par contre, en poudre de finition et pour apporter une petite couvrance supplémentaire, il a tout bon !


René Furterer - Curbicia - shampoing normalisant légèreté : même si mes longueurs sont sèches et abîmées, j'ai le cuir chevelu gras. Et ce shampoing permet de mettre de l'ordre dans ma cuir chevelu grâce à sa formule fraîche et crémeuse. A l'heure actuelle, j'en suis à mon second tube et prête à attaquer le 3ème !

Dior - Fève Délicieuse : j'ai craqué pour 8ml de ce nouveau parfum pour le découvrir car la pyramide olfactive m'avait bien inspirée. Et banco ! Je suis accro à son odeur subtilement gourmande de caramel, de vanille de Madagascar et de fève tonka.

*Penhaligon's - Vaara : un très beau parfum qui a le don de me transporter en Inde en plein coeur du Rajasthan et de ses forts opulents et sa végétation luxuriante. J'ai prévu de vous en parler très vite ;-)

Produit envoyé par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération

Vous aimerez aussi

4 commentaires: