maquillage

Liquid Chrome Highlighter Drops de Barry M

mardi 12 décembre 2017 Sam Poupou 0 Comments

Après les enlumineurs poudres et les versions crèmes, on va s’attaquer aujourd’hui aux highlighters liquides. Faut dire qu’en ce moment, ils sont plutôt à la mode.



Il y a plusieurs semaines, j’ai reçu mon amie de Londres pour le weekend : cette dernière m’a demandé ce qui me ferait plaisir au niveau cosmétique et…je vous avouerais qu’elle m’a posée une grosse colle !!! Je n’avais aucun produit en tête pour une fois !



Alors, pour trouver un peu d’inspiration, j’ai surfé un peu sur le site de Superdrug et j’étais curieuse de pouvoir tester quelques petites choses dont des enlumineurs liquides. Je suis donc tombée sur les Liquid Chrome Highlighter Drops de la marque Barry M et une palette de la marque que je compte vous présenter plus tard. Parmi les 5 teintes disponibles, j’ai jeté mon dévolu sur :

At First Light : rose doré aux reflets bronze
Precious Pearl : blanc aux reflets rose pâle



Le packaging est simple mais efficace : un joli flacon en plastique doté d’une pipette pour délivrer la matière liquide goutte à goutte. Simple par les matériaux qui la composent mais efficace car le flacon  laisse bien transparaître les enlumineurs aux jolis reflets holographiques et que la pipette délivre la matière de façon équilibrée, ni trop, ni pas assez.


Au sujet de la texture, ils sont très liquides. Du coup, je dépose quelques gouttes sur le dos de la main pour ensuite appliquer la matière au doigt sur le visage (arc de Cupidon, arête du nez, haut des pommettes) car au pinceau synthétique, j’ai remarqué que la matière avait du mal à accrocher.


La pigmentation est pile poil ce qu’il faut pour ce genre de produit : ni trop forte, ni pas assez forte. Le résultat est quant à lui très lumineux sans ressembler à une boule à facettes et reflète bien à la lumière grâce aux nacres contenues dans l’enlumineur.

La tenue est très bonne : la matière n’a pas bougé et j’ai toujours cette jolie touche de glow sur les points stratégiques du visage en fin de journée.



Si vous souhaitez apporter une touche de glowy à votre teint, vous pouvez mélanger quelques gouttes à votre fond de teint, pas plus de 2-3 gouttes pour garantir un résultat naturel. J’ai essayé cette méthode avec la teinte At First Light et je peux vous dire que cela fonctionne à merveille.



Dans l’ensemble, j’ai été très satisfaite par les Liquid Chrome de Barry M. de jolis highlighters liquides à petit prix. La palette de teintes est pour le moment suffisante mais j’espère que la marque en sortira d’autres tout de même. De retour de Londres depuis hier, j'ai pu me prendre une nouvelle teinte ;-)

Liquid Chrome Highlighter Drops – Barry M : 9,00€

Disponible sur FeelUnique.

Vous aimerez aussi

0 commentaires: