soins

*EL - les nouveaux épilateurs Panasonic

mardi 26 juin 2018 Sam Poupou 0 Comments


Du côté de l’épilation, je vous avouerais que je ne suis pas trop à l’affût des nouveautés car ces derniers temps, je n’ai pas constaté de grandes innovations.

Mais récemment, j’ai eu la chance d’assister au lancement de la nouvelle génération d’épilateurs de la marque Panasonic. Sous la série EL, la marque propose 3 kits complets de 3 à 9 pièces.



Des modèles tendance et très design dont la particularité est notamment leur prise en main originale car ces épilateurs sont dotés d’un manche pour une prise en main plus facile et d’une large tête qui permet de s’épiler plus vite et donc de souffrir moins longtemps.

Pour ce crash test, c’est le modèle ES-EL8A qui est à l’honneur ; un kit complet pour cet épilateur à l’habillage rose gold composé de 9 pièces :



- Une tête d’épilation bras / jambes
- Une tête de rasage
- Une tondeuse de précision
- Un accessoire protecteur de peau pour la maintenir à plat
- Un accessoire de rasage qui est un sabot de coupe pour les zones sensibles
- Une tête d’épilation pour zones sensibles 
- Une tête pédicure  
- Une petite brosse de nettoyage
- Une pochette de rangement

Le modèle ES-EL8A comporte 60 pincettes qui permettent de soulever, décoller et retirer tous les poils, mêmes les plus courts. Utilisable sur 3 vitesses pour s’adapter à toutes les zones à épiler, sa tête amovible permet d’épouser toutes les courbes du corps pour une épilation efficace et sans effort. Rechargeable pendant deux heures, il a une autonomie de 30 minutes.



Même si mes demi-jambes et mes aisselles sont passées à la lumière pulsée, j’ai pu quand même l’utiliser sur ces zones en plus du maillot – juste pour les poils qui dépassent des sous-vêtements, faut pas pousser - pour enlever quelques poils récalcitrants.



Grâce à sa fonction Wet & Dry, j’ai pu l’utiliser sans problème sous la douche afin d’avoir le moins mal possible car douillette comme jamais, je craignais la séance de torture. Et honnêtement, je n’ai pas tant souffert que cela pour cette zone. Pour ce qui est des demi-jambes et des aisselles, aucune douleur désagréable ; mais vu le peu de poils présents je savais que cela allait bien se passer. 



Et j’ai été bluffé par le fait que l’épilateur épouse bien les courbes, notamment celles des genoux et des mollets qui sont deux zones difficiles d’accès.
Mention spéciale à la petite lumière présente sur l’appareil qui permet de bien éclairer les zones à épiler.

Dès que j’ai vu le modèle ES-EL8A de Panasonic, je savais que j’allais être conquise, et pas que pour son design. C’est sans surprise que le test fut plus que concluant. Grâce à sa prise en main facilitée, sa large tête et sa fonction Wet & Dry, aucun poil ne lui résiste.

ES-EL8A – Panasonic – 119,99 € environ
Disponible en grandes surfaces


Produit offert par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération


Vous aimerez aussi

0 commentaires: