soins

*Body Coach de Dr Pierre Ricaud : mon coach minceur

vendredi 27 juillet 2018 Sam Poupou 0 Comments


Avec l’été, il  y a bien une chose à laquelle on ne peut y échapper : les solutions minceur : Entre les régimes, les compléments alimentaires et les crèmes, difficile de ne pas faire l’impasse dessus.


Personnellement, même si je suis persuadée qu’une bonne hygiène de vie (sport + alimentation équilibrée) est la solution adéquate, je ne suis pas contre parfois pour utiliser des compléments pour maximiser les résultats. Et c’est là que le Body Coach de Dr Pierre Ricaud entre en jeu.

Sortie en avril, Body Coach est un crème corps qui promet d'être amincissant et resculptant. Composée de caféine – la star des actifs minceurs – la marque l’a associé à deux autres actifs pour maximiser les résultats :



l'UCP1 System : issu de la plante Brassica Alba, il promet de transformer les cellules stockeuses de graisse en cellules brûle-graisses.

l'AQP7 Booster : actif breveté issu des graines de caroube, il aide à l'évacuation des cellules graisseuses.

Un soin à utiliser pendant un mois, principalement sur les zones  rebelles (bras, hanches, cuisses, ventre, fesses) pour déstocker les graisses tout en redessinant et en raffermissant la silhouette.

Pour ce qui est du packaging, ce rouge très peps donne envie. Cela change cruellement du vert ou du bleu que l’on voit majoritairement pour les produits minceur. Le flacon pompe de 150 ml est à la fois joli et pratique car la pompe permet de délivrer la bonne dose de produit.



En découvrant la texture du produit pour la 1ère fois, je m’attendais à voir une crème blanche bien opaque. En fait celle-ci de couleur bleue est à mi-chemin entre le gel et la crème. Une texture fraîche sur la peau qui ne colle pas et qui pénètre plutôt vite. Quant à l’odeur, une note discrète d’agrumes accompagne le côté frais du produit.



J’ai utilisé Body Coach sur toute la partie basse (cuisses/fesses et jambes) durant un mois à raison d’une application chaque soir, plus ou moins de façon assidue je l’avoue car certains soirs j’avais la flemme. Et les résultats se sont fait sentir, surtout que j’avais entamé un petit rééquilibrage alimentaire et que j’ai un peu intensifié mes séances de sport. Faut dire que les beaux jours aident beaucoup à manger mieux car j’ai tendance à consommer beaucoup de fruits notamment.

Au bout de 10 jours, j’ai remarqué que ma peau était plus ferme avec un aspect moins capitonnée. L’effet tenseur et lissant est bien là.  Au bout de 1 mois d’utilisation, l’effet lissant est toujours bien là et j’ai senti également une différence significative sur la circulation sanguine : plus de sensations de jambes lourdes, surtout en cas de grosses chaleurs.



Par contre, je reste convaincue que concernant la perte de centimètres, mon alimentation et le sport ont joué un énorme rôle. A lui seul, Body Coach n’aurait pas pu accomplir cela, mais il reste un bon coup de pouce pour améliorer l’aspect de la peau.

Même si Body Coach n’est pas LA solution miracle, c’est un allié  minceur de taille qui aidera à améliorer l’aspect de la peau. Un bon coup de pouce qui reste très agréable à utiliser pendant les beaux jours, à condition d’être rigoureuse ;-).

Body Coach – Dr Pierre Ricaud – 38,00 € les 150 ml.


Produit offert par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération


Vous aimerez aussi

0 commentaires: