Baiser Soufflé,

*Baiser Soufflé de Lush : une gourmandise pour les lèvres

jeudi 11 octobre 2012 Sam Poupou 5 Comments


Pour moi, la beauté des lèvres est primordiale. Partout où je suis, j'ai besoin de mon petit baume à lèvres à portée de main - d'ailleurs j'en ai partout : au boulot, dans toutes les pièces de mon appartement, dans mon sac à main, dans mes poches... - et je ne sors jamais sans mon gloss ou mon rouge à lèvres du jour. Je me sens nue si mes lèvres ne sont pas habillées.

Et un bel aspect sans petites peaux commence par un entretien hors pair, et c'est là que Baiser Soufflé de Lush (Popcorn en V.O.) joue un rôle très important !

Jusqu'à présent, je n'utilisais que mon gommage habituel à base de jojoba et de noix de coco. Il est certes efficace, mais laisse un goût de beurre assez désagréable. Et là, avec Baiser Soufflé, il est possible de joindre l'utile à l'agréable.


Ce petit pot formulé notamment à base d'huile de jojoba, de sucre, de sel marin, reproduit fidèlement le goût du pop corn sucré/salé. Assez déroutant la 1ère fois car j'aime beaucoup le pop corn sucré, et le côté salé m'a surpris. 
Et atout non négligeable pour une gourmande comme moi, il est comestible, le pied !!! Faut que je me retienne de le bouffer à chaque utilisation...


Au niveau de la texture, ça ressemble à du sucre en poudre légèrement humidifié. De 1er abord, cela m'a fait plutôt peur car mon gommage habituel est plus doux, et je m'attendais à ce qu'il m'arrache les lèvres ! Mais il n'en est rien heureusement ! Il est très doux au toucher.


Alors, est-ce que cette gourmandise est réellement efficace ? OUI, OUI, OUI !!!!!!

Il gomme en douceur les lèvres et les laissent douces et satinées sans aucune petite peau disgrâcieuse.

De plus, j'ai remarqué qu'il donnait un petit "coup de sang" aux lèvres les rendant un peu plus rouges, l'effet de l'exfoliation sans doute.



Dès sa sortie en octobre, courez chez Lush vous le procurez pour 9,45 €, ce petit prodige vaut sacrément le coup ! Mais attention à cette édition limitée, on en devient vite accro.

PS : on n'oublie pas les autres concours :



* Produit reçu pour revue

Vous aimerez aussi

5 commentaires:

  1. Il a l'air appétissant ^^ Ca serai sans aucun daoute mon prochain achat chez LUSH !

    Merci pour l'article ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ce produit a l'air génial, merci pour cette revue!

    RépondreSupprimer
  3. je l'ai testé en boutique & c'est vrai que je l'ai trouvé top, mais je savais pas que c'était une EL

    RépondreSupprimer
  4. click our given link club penguin to get it free than click here.

    RépondreSupprimer