événement,
Selon le diagnostic, j'ai la peau déshydratée avec les pores obstrués...moi qui étais persuadée d'avoir la peau mixte à grasse, elle a davantage besoin d'hydratation...
De plus, j'ai quelques ridules + ds rides au niveau du front. Quant à l'activité bactérienne, cela est dû à la pollution et au fait que le diagnostic a été fait en fin de journée.
Lancement de la nouvelle campagne publicitaire IOMA + concours
Il y a deux semaines, j'ai eu la chance de pouvoir assister à l'annonce de la nouvelle campagne de publicité proposée par la marque IOMA ainsi que l'annonce d'un concours en partenariat avec Grazia.
Mais avant de vous parler de tout ce projet de communication de grande envergure, je vais vous parler un peu de la marque IOMA.
IOMA est une marque de soins conçus par des dermatologues, qui propose des produits sur mesure en fonction des besoins de notre peau. Les produits sont élaborés sans parfum et sans parabènes.
Pour permettre d'établir le protocole adéquat, le visage est photographié à l'aide d'une sphère. De là, un diagnostic est établi et en fonction de ce dernier, une liste de produits est sélectionnée.
Et voici la déclinaison des produits :
La marque IOMA propose également une gamme corps sous les domaines suivants :
Bien évidemment, la sphère était présente et je m'y suis prêté au jeu du diagnostic, voici mes résultats :
Selon le diagnostic, j'ai la peau déshydratée avec les pores obstrués...moi qui étais persuadée d'avoir la peau mixte à grasse, elle a davantage besoin d'hydratation...
De plus, j'ai quelques ridules + ds rides au niveau du front. Quant à l'activité bactérienne, cela est dû à la pollution et au fait que le diagnostic a été fait en fin de journée.
Si vous voulez voir les produits IOMA de plus près, ils sont distribués chez Marionnaud et Beauty Success.
Maintenant, je vais vous expliquer plus en détails en quoi va constister le prochain plan de communication de IOMA.
Tout d'abord, la diffusion d'un spot publicitaire qui sera diffusé pendant 3 semaines à partir du 07 octobre 2012 sur TF1 après le Journal de 20 heures. Un projet très ambitieux n'est-ce pas ?
Ensuite, en partenariat avec Grazia, le lancement d'un super concours avec 8 000 € de lots en jeu.
Le principe est le suivant : les femmes doivent faire part des compliments reçus de la part de la gente masculine, du plus basique au plus improbable. 5 preuves d'amour seront choisies par un jury et ces petites phrases seront diffusées lors du dernier spot publicitaire qui sera diffusé le 28 octobre 2012.
Voici les prix en détail :
- 1er lot : un week-end "shopping de Noël" à Londres avec 1 500 € de bons d'achats à dépenser chez Harrod's.
- 2ème lot : un week-end beauté pour 2 à Paris avec un soin duo à la Villa IOMA.
- 3 ème lot : une année de soins IOMA.
- 4ème lot : un programme complet de 6 soins et un soin de 2 heures IOMA.
- 5ème lot : un coffret Rituels Jeunesse sur mesure
Je vous quitte avec quelques photos de la soirée.
Bonsoir,
RépondreSupprimerAlors moi un jour alors qu ej eme promenait avec une amie un garçon est venue me voir et m'a dit "J'aime bien ta tête ! je sait pas pourquoi ?"
Pour lui il s'agissait d'un compliment pour moi c'était un gouja...