clarins,

*Opalescence de Clarins : focus sur les lèvres

dimanche 23 mars 2014 Sam Poupou 4 Comments

Après avoir parlé de jolies blushes ICI, on va s'intéresser cette fois-ci aux lèvres. Je vous avais dit que la star de la collection Opalescence de Clarins était le corail pour les lèvres, une couleur qui a le mérite de plaire au plus grand nombre. 

Rien de tel que ce genre de teinte pour mettre un peu de peps sur un maquillage. Mais avec Clarins, cela reste en toute subtilité.



De la collection Opalescence, il y a deux produits qui sont pile poil dans cette tendance : 

- le Joli Rouge Brillant en teinte 19 - Tropical Pink : un joli corail rosé vivifiant
- le Gloss Prodige en teinte 11 - Coral Tulip : un corail orangé parsemé de paillettes.


Comme d'habitude, je suis à 100% conquise par le packaging : que ce soit pour le rouge à lèvres ou le gloss, Clarins a tout bon de ce côté-là ! Sobre et classe à la fois.



Concernant Tropical Pink, j'aime beaucoup sa texture crémeuse et son rendu hyper lumineux. Quant à l'odeur, ça sent bon le bonbon comme tous les rouges à lèvres Clarins. La couleur de Tropical Pink est sublime, un beau corail rosé à l'effet glossy. Il est absolument facile à porter et très confortable à la pigmentation modulable, mais le résultat ne sera jamais outrancier ! Par contre, la tenue n'est pas extraordinaire, attendez-vous à faire plusieurs retouches.



Passons maintenant à Coral Tulip. Avec le printemps, je me dirige naturellement vers les glosses pour les mettre en valeur. Et celui-ci est magnifique à souhait ! Il met les lèvres en valeur de façon très subtile grâce à ses jolies paillettes. Comme pour Tropical Pink, la texture s'applique bien et reste très confortable. D'ailleurs, j'aime beaucoup les utiliser en duo, ils forment un magnifique duo d'enfer !



A la pose, je n'ai pas constaté d'effet collant désagréable. Quant à la pigmentation, je la trouve très bonne pour un gloss, même si le résultat final est tout en transparence.



Sur cette photo, vous avez les swatches de Tropical Pink en haut, Coral Tulip au centre, et les deux mélangés en bas.



Décidément, la collection Opalescence de Clarins n'a pas fini de me surprendre. J'ai été conquise par ces deux produits lèvres, et je crois dur comme fer que ces deux petits auront un grand succès !

Vous trouverez le Joli Rouge Brillant au prix de  22,30 € et le Gloss Prodige au prix de 19,30 € dans toutes les parfumeries de la marque ou sur son e-shop .

Vous aimerez aussi

4 commentaires:

  1. La couleur est sublime! Je suis fana du rouge et du gloss... Mygoooood ♥ couleur parfaite pour le printemps (pluvieux? TT^TT)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais que tu allais kiffer. Cette couleur parle à beaucoup de nanas. Bisous.

      Supprimer
  2. Oh que j'aime ces couleurs *_*

    RépondreSupprimer