maquillage

Lolita de Kat Von D : Mon Everlasting Liquid Lipstick passe-partout

dimanche 27 août 2017 Sam Poupou 1 Comments

Comme vous le savez, les rouges à lèvres liquides mats continuent de faire un raz-de-marée sur la beautysphère. Lancée depuis plusieurs mois chez Sephora, la marque Kat Von D fait notamment parler d’elle grâce à ces fameux rouges à lèvres liquide : les Everlasting Liquid Lipstick.



Les Everlasting Liquid Lipstick sont des rouges à lèvres liquide au fini mat qui ont la promesse d’être longue tenue tout en s’appliquant sans efforts grâce à des agents hydratants d’origine naturelle comme la graine de tournesol ou des dérivés de vitamine E pour prendre soin des lèvres.



Afin de me faire une idée sur ces petites choses, lors de mon dernier trip à Barcelone datant de l’automne dernier – mon Dieu que ça date, encore une fois, à la bourre pour ne pas changer…- j’ai jeté mon dévolu sur la teinte best seller de la marque : Lolita, un joli beige légèrement rosé, une teinte passe-partout qui s’accorde parfaitement à la teinte de mes lèvres.



Le packaging des Everlasting Liquid Lipstick est à l’image de l’univers de la marque : un esprit gothique/rock avec des motifs argentés imprimés sur fond noir qui font très tatouages. Le long tube fin en plastique dont on peut voir la teinte en transparence comporte un embout mousse pour appliquer la matière. Un embout de taille raisonnable qui s’adapte à toutes formes de lèvres aisément.

La texture est agréable à appliquer : assez fluide, elle recouvre les lèvres en un seul passage et de façon uniforme sans faire de paquets ou de traces sur les lèvres, chose que je redoutais beaucoup lors du test. Mais comme toute matière mate, attendez-vous à ce que cette dernière marque les petites peaux.



La pigmentation est très bonne. En général, sur mes lèvres, les teintes neutres ou pâles ont du mal à marquer de façon uniforme. Mais avec Lolita, j’ai été agréablement surprise par son uniformité et sa pigmentation sur mes lèvres. Et la teinte ! Lolita est une teinte passe-partout qui s’accorde avec n’importe quel maquillage et qui a la chance de faire corps avec mes lèvres pour un résultat 100% naturel.



Quelques minutes après l’application, la matière sèche et devient mate sans aucun transfert, mais surtout sans tirailler les lèvres. Elle se fait presque oublier. Mais pour celles pour qui la matière tiraille sur les lèvres, appliquer un baume à lèvres avant application réglera le souci.



Pour ce qui est de la tenue, le rouge à lèvres ne bouge quasiment pas de la journée. J’ai été agréablement surprise. J’ai juste constaté une baisse de régime au centre des lèvres après le déjeuner, ce que je trouve tout à fait normal.

Lolita de Kat Von D m’a donné envie de découvrir d’autres teintes parmi les Everlasting Liquid Lipstick. Lolita est devenue ma teinte passe-partout lorsque je suis en panne d’inspiration.

Everlasting Liquid Lipstick – Kat Von D – 19,95 €

Vous aimerez aussi

1 commentaire: