maquillage

*Méga crush pour la Palette Natural Love de Too Faced

mardi 17 octobre 2017 Sam Poupou 2 Comments

Des lustres qu’on n’a pas parlé palettes ici n’est-ce pas ? Et pour cause, aucune ne m’a vraiment tapé dans l’œil. Mais celle que je vais vous présenter est d’une beauté à couper le souffle : il s’agit de la palette Natural Love de Too Faced.



Je ne vais pas encore une fois vous montrer mon amour inconditionnelle pour la marque, elle fait partie de mes préférées. La Natural Love possède 30 fards à paupières au fini divers dont la particularité est que les teintes sont faciles à porter au quotidien et permettent de nombreuses possibilités.


Inutile de vous dire que j’ai fondu en la découvrant : son packaging en plus d’être beau avec ses allures romantiques est une réussite : une grande palette qui en plus de renfermer 30 jolis fards comporte un grand miroir.



Pour celles qui sont fans de la marque, certaines vont reconnaître quelques teintes déjà présentes dans les palettes Natural Eyes ou Natural At Night. Une harmonie de neutres qui fonctionne à merveille en mêlant teintes chaudes et froides.

Niveau qualité des fards, les photos ci-dessous se passent de commentaire : chaque teinte est assez bien pigmentée, se travaille à merveille, et les fards qu’ils soient mats ou plus foncés ne sont pas trop de chutes. Quant à la tenue, elle reste excellente. De toute façon, c’est plutôt rare que je sois déçue par Too Faced.



Heaven, Fairy Tale, Nudie, Tickle Me, Don’t Settle et Fingers Crossed


Lace Teddy, Satin Sheets, Push-Up, Honey pot, Chocolate Martini et Undercover



Pink Cheeks, Kittens, Bunny Nose, Moonbeam, Love Bug et Smokin’



Poodle, Cutie Patootie, Dear Diary, Coffee Date, Spoiled et Night Fever



Spotlight, Honey Butter, Honeymoon, Hot&Bothered, Makeup & Chill et Stiletto

L’ayant testé en long, en large et en travers pendant plusieurs, voici 2 make up (un chaud et un froid) qui, je l’espère, vous donnera un peu d’inspiration :






Comme vous l’aurez compris, c’est une grande réussite pour la palette Natural Love de Too Faced. Des teintes neutres très lumineuses qui offrent de nombreuses possibilités pour toutes sortes de maquillage.

Too Faced – Natural Love – 55,00 €

Vous aimerez aussi

2 commentaires:

  1. J'adore le packaging (splendide!) et le maquillage sur la toute dernière photo, vraiment magnifique cette palette :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve votre site très beau et très distingué aussi. Merci pour votre beau travail et continuez .

    RépondreSupprimer