soins

*Spirial : le gel douche déodorant signé SVR

dimanche 10 juin 2018 Sam Poupou 0 Comments


Hiver comme été, je ne suis pas quelqu’un qui transpire beaucoup, sauf bien sûr avec 1h de sport intensif, ce qui m’arrive au moins 3 fois par semaine. Du coup, je me contente juste d’une bonne douche le matin et de mon déodorant bille pour ne pas finir avec des auréoles sous les bras en fin de journée.


C’est d’ailleurs dans ces conditions « extrêmes » et que j’ai décidé de tester le nouveau gel douche de chez SVR. A l’occasion d’un bel épisode de chaleur suivi d’une bonne séance de sport de 1h30, je me suis donc abstenue d’appliquer mon déodorant habituel pour faire ce crash test comme il se doit.

Et pour cause, le dernier né de la gamme Spirial, gamme anti-transpirante de la marque, – est un gel douche déodorant ou un déo-douche.



Voyons tout d’abord ce qu’en dit la marque :

Une fraîcheur qui dure toute la journée grâce à une simple douche ? C’est possible !
SVR crée SPIRIAL Déo-douche, le 1er* gel lavant déodorant fraicheur intense à l’efficacité 24 heures**. Il assainit la peau et laisse une sensation de propre toute la journée. Les agents anti-bactériens contenus dans son complexe probiotique luttent contre les odeurs corporelles tout en maintenant l'équilibre de la flore cutanée. Formulé au pH physiologique, sans savon, sans alcool et sans sels d’aluminium, il est adapté aux peaux sensibles.
La peau est fraîche et douce dès la sortie de la douche et les mauvaises odeurs contrôlées tout au long de la journée.
Une peau propre et fraiche toute la journée grâce à des actifs rigoureusement sélectionnés :
- Complexe probiotique : agents anti-bactériens sélectifs qui luttent contre les mauvaises odeurs sans perturber l'équilibre de la flore cutanée
- Nettoyant hydratant apaisant : base lavante douce + dérivé de glycérine pour une peau assainie avec 24h de confort et d’hydratation**.


Le packaging est simple et efficace : un tube en plastique transparent qui permet de voir la couleur verte pleine de peps du gel douche. L’odeur aux notes hespéridées apporte un côté vivifiant et rafraîchissant sur la douche laissant une peau propre et fraîche à la sortie de la douche.

Pour une formule 0% sels d’aluminium, alcool, savon et paraben, j’étais surprise de constater que le gel moussait plutôt bien, surtout qu’au final le produit fonctionne très bien : j’ai très peu transpiré après ma séance de sport et je n’ai pas constaté de mauvaises odeurs. Pour cela, on peut remercier les probiotiques contenus dans le produit qui ont une action anti-bactérienne sur la peau sans perturber l’équilibre de la flore cutanée.


Aussi surprenant que cela puisse paraître, le déo douche Spirial de SVR a fonctionné et a donc tenu ses promesses. Testé en condition extrême, il a réussi à baisser mon taux de transpiration sans avoir un impact négatif sur l’odeur.

Spirial / Déo-Douche – SVR – 9,50 € les 200 ml
Disponible en pharmacie et parapharmacie


Produit offert par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération


Vous aimerez aussi

0 commentaires: