beauté,

Mes Favoris de Mai 2013

dimanche 2 juin 2013 Sam Poupou 4 Comments

Ce mois a été très riche au niveau beauté : mes 30 ans et des super cadeaux, des événements géniaux au niveau blog et une journée découverte chez une marque que j'affectionne beaucoup.



Par contre, je m'attendais à sélectionner davantage de produits pour ce mois-ci, mais je crois que la raison l'a emportée et avec le temps, mes sélections se sont affinées.

En tout cas, j'espère que celle du mois de mai vous plaira et vous donnera quelques idées d'achats ;-)

MAQUILLAGE - YEUX


- MAC COSMETICS - quad Bare My Soul : la palette coup de cœur de ce mois-ci ! Je l'attendais de pied ferme et Doudou a eu l'extrême gentillesse de  me l'offrir pour mon anniversaire. Et coup de cœur suprême pour le fard when in Rio (le joli duo chrome vert/marron). Tuto ici.

- TOO FACED - fards à paupières Exotic Color teintes Copper Peony et Copper Teal : ces deux-là sont génialissimes, ils ont vraiment tout pour plaire. Et les associer tous les 2 est une combinaison magnifique. La preuve avec ce tuto !



MAQUILLAGE - LEVRES & ONGLES


- Maybelline - Color Sensational Vivids teinte Fuchsia Flash : ce petit est parfait lorsque l'on veut apporter une petite touche de couleur. Et ce mois-ci il a vraiment fait sensation auprès de mon entourage ! Revue ici.

- ESSIE - vernis à ongles teinte Hip-Anema : THE rouge pour ce printemps ! Je l'ai porté durant une semaine et j'ai eu du mal à le quitter !

- DIOR - vernis à ongles teinte Diablotine : je l'attendais avec impatience ce petit diable. Doudou a dû lire dans mes pensées car il me l'a offert. Et depuis, il ne me quitte quasiment plus.

- Bourjois - Shine Edition teinte Famous Fuchsia : décidément, le fuchsia a été la couleur phare sur mes lèvres. Ce rouge à lèvres façon baume glossy a tout pour plaire. Il fera des ravages je le sens ! Revue ici.



SOINS


- *Baïja - gommage aux grains de sucre senteur fleur d'oranger : depuis que je l'ai je ne peux plus m'en passer. Et je songe même à me le prendre en grand format. Revue ici.

- *Avène - sérum hydratant apaisant : pour un printemps, il ne fait pas bien chaud. Et ce sérum que j'ai adopté pour ma routine nocturne il y a quelques mois est devenu un allié de taille.

- Garnier - crème bienfaisante : découverte dans une box beauté, cette crème très légère a su trouver une place de choix dans ma salle de bains.

- Nuhanciam : sérum anti-taches : découvert l'année dernière, j'ai eu un gros coup de cœur pour ce sérum. Et dés épuisement du 1er flacon, je me suis empressée de m'en racheter un nouveau tellement il est devenu mon sérum chouchou. Revue ici.

Vous aimerez aussi

4 commentaires:

  1. Re du coup ^^ Je disais juste à quel point j'avais admiré cette palette l'autre jour chez Harrods, les couleurs sont très jolies et la pigmentation parfaite (c'est Mac quoi ^^) ! Très bon choix pour le coup <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je savais que cette palette allait cartonner ! Elle est trop jolie <3

      Supprimer
  2. Les serums m'interesse bien dis dc !!! C'est pile poils ce que je cherche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, je ferai la revue de celui de chez Avène ce mois-ci si tout va bien ;-)

      Supprimer