clarins,

Splendours

dimanche 21 juillet 2013 Samsworld 1 Comments

Même si en été les couleurs vives sont omniprésentes, cela fait du bien de revenir à un peu plus de sobriété parfois. Et pour un maquillage soft mais lumineux, la palette Splendours de Clarins est parfaite pour cet usage. Si vous êtes curieuses de savoir à quoi elle ressemble, suivez ce lien.



Même si l'on a plusieurs possibilités avec cette palette, j'ai opté pour un maquillage assez sobre avec juste un trait de liner poudre en ras de cils supérieurs pour apporter un peu plus de profondeur histoire que cela ne soit pas trop fade, car d'habitude, je préfère mettre davantage l'accent sur mes yeux quitte à associer des couleurs improbables.



Pour les lèvres, j'aurais pu opter pour une couleur beaucoup plus franche pour apporter plus de profondeur, mais là encore, j'ai joué la carte de la sobriété en portant un gloss dans les tons pêches, mais qui apporte quand même de la luminosité grâce à son côté irisé doré.

Au final, je trouve ce style de maquillage idéal pour mettre en avant un léger hâle estival ou alors un bronzage plus prononcé.


En tout cas, cette palette Splendours renferme les teintes idéales pour faire un maquillage soft sans couleurs frivoles. Pour celles qui sont adeptes des teintes neutres, vous savez ce qu'il vous reste à faire ;-)

TEINT


- Erborian : BB crème teinte dorée en base
- Revlon : fond de teint Nearly Naked teinte 190 - True Beige
- Laura Mercier : poudre libre translucide
- * So'Bio Etic : poudre de teint bronzante teinte 01 - Soleil d'Ete en guise de blush





YEUX



- NARS : base à paupières

- Clarins Palette Splendours :
* cuivré dans le creux + ras de cils inférieurs
* beige en coin interne + touche lumière sous le sourcil
* marron en coin externe
* rose doré surla paupière mobile
* liner noir prune en ras de cils supérieurs
- MAC : fard à a paupières Concrete pour redessiner les sourcils

- KIKO : mascara Ultratech teinte noire



LEVRES


- Terre d'Oc : gloss teinte Pêche Panji



FINAL LOOK






Vous aimerez aussi

1 commentaire: