Favoris

Mes Favoris de Juillet 2014

mercredi 30 juillet 2014 Sam Poupou 7 Comments

Je ne sais pas pour vous mais, même si Juillet est l'un des plus longs mois de l'année, il est passé à la vitesse de la lumière ! Demain marquera le dernier jour de ce long mois et je me dis que l'été va bientôt nous faire ses adieux...Heureusement que Août dure aussi longtemps pour en profiter encore un peu du soleil et des températures très clémentes.


Ma sélection de Juillet allie senteurs gourmandes et teintes colorées, c'est l'effet que me fait l'été actuellement. J'ai essayé de ne garder que l'essentiel car j'ai utilisé beaucoup de produits.

Sans plus attendre, voici mes favoris de Juillet.


*AHAVA - crème de douche Ananas/Pêche Blanche : une belle découverte ! J'ai beaucoup aimé son odeur gourmande et fruitée et sa texture très crémeuse qui se rince bien sous la douche et qui laisse la peau toute douce. Doudou l'a beaucoup aimé aussi et l'utilise sans modération !

Bath & Body Works - gel antibactérien Citrus Orchid Chill : j'aime collectionner ce genre de produits. Faut dire que BBW sait y faire avec ses lots de 5 à 5,00$. Acheté il y a presque un an, j'attendais impatiemment l'été pour l'utiliser. Et son odeur fraîche est un régal !

*L'Occitane au Brésil - crème mains Vittoria Regia : une crème mains qui sent bon l'été et qui prend soin de nos mimines, que demander de plus ? Je regrette que cette crème soit une édition limitée...Revue ICI.



*Artdeco - Glossy Lip Color teinte 16 : la mode estivale est aux lèvres orangées. Et ce mois-ci, j'ai pu compter sur ce crayon à lèvres pour mettre ce qu'il faut de couleur sur mes lèvres pour un rendu subtil. Revue ICI.

MAC Cosmetics - rouge à lèvres Red Balloon : sorti pour la collection Playland, cette teinte est vite devenue SOLD OUT. Heureusement que j'ai trouvé un exemplaire de cette belle couleur rose légèrement framboise sur ebay.com. Sa texture mate est très confortable et apporte beaucoup de couleur au visage. Il m'aide bien en cas de matins pressés.

MAC Cosmetics - rouge à lèvres Lady Danger : comme dit plus haut, tout le monde ne jure que par les lèvres orangées. C'est une couleur que j'ai du mal à porter, mais ça c'était avant de tomber sur ce sublime rouge orangé. J'en parlerai très prochainement ;-)

Too Faced - Melted teinte Ruby : ces petits tubes sont le buzz de cet été côté rouge à lèvres. Et j'ai craqué pour cette belle teinte rouge rubis de folie. Là aussi, je vous en parlerai très vite ;-)



Urban Decay - Electric Palette : cette palette, c'est THE palette à avoir cet été, à condition d'oser porter des couleurs vibrantes. Je vous ai concoctées quelques make up avec elle. Mais en attendant, il y a une revue complète ICI.

*Too Faced - palette Bonjour Soleil : cette palette est mon concentré de soleil indispensable de cet été. Elle comprend la panoplie complète pour arborer un teint lumineux et bronzé sans en faire trop. Revue ICI.

*Laura Mercier - Stick Bonne Mine Pink Glow : cette nouveauté est une belle découverte. Ce stick permet de donner bonne mine en un temps record, et je n'ai qu'une envie : me procurer d'autres teintes ! Revue ICI.

*SLA - Black Freedom Eyeliner Waterproof : découverte dans MaBoîteABeauté La Secrète, j'ai été conquise par sa pointe fine qui permet de tracer un beau trait et sa pigmentation bien noire.

N'hésitez pas à me confier vos coups de coeur ;-)





Vous aimerez aussi

7 commentaires:

  1. Wah, avec tes photos on en a plein les yeux, toutes ces couleurs donne la pêche. Et tes produits ont l'air très intéressants :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, de superbes produits et photos ;)
    Bizouxxxx

    RépondreSupprimer
  3. Super favoris ! Les RAL MAC et Too Faced me font vraiment envie là ! J''adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MAC est une valeur sûre en matière de rouge à lèvres, et parmi toutes les teintes, difficile de ne pas trouver chaussure à son pied. Bisous.

      Supprimer