Favoris

Mes Favoris de Novembre 2014

lundi 1 décembre 2014 Sam Poupou 8 Comments


Un peu plus en automne mais tout en se rapprochant de l'hiver, voici la fin du mois de Novembre ! Avec un jour de retard, je le conçois, car on est déjà en Décembre...Je ne sais pas pour vous mais le temps passe à une vitesse folle c'est dingue ! Vous vous rendez compte que dans 24 jours Noël sera là ???


Concernant ma sélection de Novembre, on voit nettement que c'est le maquillage qui a pris le dessus. Et pourtant, j'ai de plus en plus envie de bien prendre soin, un gros besoin de couleurs sans doute... Peut-être que pour Décembre, ce seront les produits de soin qui domineront...

J'espère que ma petite sélection vous plaira. N'hésitez pas à me confier vos favoris en commentaire ;-)



Hourglass - Ambient Lighting Palette : une palette complète qui permet de bien travailler le teint après l'application du fond de teint et de l'anti cernes et qui est adapté à ma carnation automne/hiver. A redécouvrir ICI.

*Essie - vernis à ongles Jump in my Jumpsuit : coup de coeur pour ce beau rouge froid qui fait partie de la collection de cet hiver. Une teinte un peu passe-partout qui met un peu de gaieté aux ongles. Revue à venir prochainement.

*Bourjois - Color Edition 24h Marron Givré : une nouvelle teinte pour les fêtes qui a fait un bon effet sur moi. Je l'utilise principalement en smoky pour réchauffer le regard. Revue à venir prochainement.



*UNE Beauty - Rouge by Une R08  : découvert lors des 5 ans de la marque, j'ai flashé sur sa teinte rouge légèrement framboise et sa texture qui s'applique super bien sur les lèvres sans dessécher.

Kat Von D - Shade Shifter Eyeshadow On the Road : je suis fan des teintes duochromes, et celui-ci est à tomber et se suffit à lui-même. Revue à venir prochainement.

*Urban Decay - palette Naked 2 Basics : la palette indispensable qui me permet de me maquiller le matin sans me prendre la tête. Simple mais drôlement efficace. A redécouvrir ICI.

Natura Brazil - Poudre Lumière Or : un joli cadeau que m'a fait ma copine Mademoiselle Futile <3 (si tu passes par-là, 1000 mercis). Une belle poudre toute dorée pour illuminer le visage en douceur. Je sens que je vais l'utiliser aussi pour mon make up de Noël !



*Sampar - L'Impossible C-Run : même si ma problématique principale est la litte contre les imperfections, je vous avouerai que je commence à me préoccuper de la prévention des rides et ridules. Et ce sérum a des effets bénéfiques sur ma peau. Revue à venir prochainement.

*Iluxe - Masque Eternité : gros coup de coeur pour ce masque à la composition safe et à l'odeur d'été. Grâce à lui, ma tignasse est moins sèche. Revue à venir prochainement.

Yankee Candle - moyenne jarre Snowflake Cookie : découverte l'année dernière, c'est l'une de mes bougies préférées d'hiver. Son odeur douce et sucrée réussi à embaumer mon salon pour un moment 100% détente.



Vous aimerez aussi

8 commentaires:

  1. Le rouge à lèvres Une, m'a l'air bien sympa, ça donne envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est pas mal du tout, une belle surprise.

      Supprimer
  2. Beaucoup de jolis produits retentant pour certains ! J'adore rien que la vue de la poudre dorée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais parler d'elle, c'est sûr et certain !

      Supprimer
  3. Coucou! Ton rouge à lèvres Une et ton vernis Essie me tapent particulièrement dans l'oeil ^^ C'est vrai que selon les périodes on est un peu plus branchée "make up" ou "soins", c'est marrant ! et tu as raison, le temps passe très très vite ! bises ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Les bougies Yankee Candle ont l'air extra ! Mais ce qui me tente le plus dans tes favoris, c'est le rouge à lèvres UNE ... Cette teinte est parfaite pour l'automne !

    Bisous.
    Malorie.

    RépondreSupprimer