soins

*Mission hydratation intense avec Nordic Berry de Neutrogena

dimanche 4 septembre 2016 Sam Poupou 1 Comments

Inutile de vous présenter la marque Neutrogena, marque phare dans le domaine de l’hydratation corporelle grâce à sa fameuse « formule Norvégienne ».


Afin d’enrichir sa gamme corporelle, la marque s’est dotée de deux nouveautés qui valent sacrément le détour sous une nouvelle gamme appelée Nordic Berry : Le Lait Corps et le Baume Corps Nutrition Intense.



Gamme conçue pour les peaux normales à sèches, ces deux soins répondent parfaitement à leur besoin d’hydratation continue tout en ayant des textures légères et qui fondent instantanément sur la peau.

J’ai eu donc l’occasion d’utiliser ces deux produits suite à mes vacances à Lisbonne afin de pouvoir bien hydrater ma peau et ainsi, faire en sorte de prolonger mon bronzage le plus longtemps possible.

Pour ce qui est du packaging, rien de très fun ou girly chez Neutrogena. Ne l’oublions pas, la marque est axée soins dermatologiques ; nous sommes donc davantage dans la praticité que dans le gadget. Une simplicité que j’aime beaucoup et qui reflète bien l’image de la marque. Mention spéciale pour le Lait Corps doté d’un flacon pompe super pratique.

Que ce soient pour le Lait Corps ou le Baume Corps, l’odeur est la même : une fragrance légère et fruité qui a le mérite de durer sur la peau toute la journée et que je trouve donc beaucoup plus plaisante que les produits des gammes classiques de la marque estampillés « formule Norvégienne. »



Dès mon retour, j’ai commencé à utiliser le Baume Corps conçu  pour les peaux très sèches tous les matins – retenez  bien, j’ai pris l’habitude de me crémer tous les matins, merci au bronzage à entretenir, ça motive beaucoup.



J’ai été surprise par sa légèreté, sa facilité d’application et de pénétration sur la peau malgré sa texture baume. Je pensais vraiment devoir me masser longtemps pour faire pénétrer le baume mais ce n’est absolument pas le cas. De plus, il ne laisse pas de film gras sur la peau, on peut donc s’habiller tout de suite après l’application.



Après application, la peau est toute douce et souple. Même si depuis mon retour, j'ai perdu un peu de mon bronzage, le Baume m'a permis de le conserver bien plus longtemps que d'habitude.




Pour ce qui est du Lait Corps, je ne l’ai pas encore testé comme il se doit. J’attends pour cela de finir le baume, mais je peux vous dire que sa texture légère est très agréable à appliquer sur la peau. Je l’ai juste essayé sur le bras pour avoir une première impression et pour le moment, elle est très bonne.



La gamme Nordic Berry de Neutrogena a su me plaire grâce à ses formules efficaces et plaisantes à utiliser pour des résultats très satisfaisants. Mon petit chouchou de ce duo est avec surprise le Baume Corps qui est très très agréable à utiliser.

Vous pouvez retrouver cette gamme en pharmacie et parapharmacie à des prix tournant aux alentours de 6,00 € environ.

Produit envoyé par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération

Vous aimerez aussi

1 commentaire: