maquillage

Les merveilleux Ombre Blush de NYX Cosmetics

dimanche 23 juillet 2017 Sam Poupou 4 Comments

Depuis l’arrivée de NYX Cosmetics en France, je mourrais d’envie de découvrir l’une de leurs boutiques.



Profitant d’un rendez-vous à proximité de la station Temple il y a plusieurs mois, j’ai donc été faire un petit tour dans leur boutique située au 172 rue du Temple et me suis donc achetée de jolies choses, dont les Ombre Blush qui sont à couper le souffle, tant au niveau esthétique qu’au niveau pigmentation que j’ai pris 4 teintesj’ai vraiment eu du mal à faire un choix en boutique, un vrai casse-tête - que voici parmi les 8 teintes disponibles :



Insta Flame : dégradé rose vif/corail
Feel the Heat : dégradé orange vif/or
Nude to Me : dégradé marron/beige doré
Mauve Me : dégradé mauve/beige rosé



Le packaging n’a rien d’extraordinaire : un grand disque noir compact mais d’un bon diamètre tout de même doté d’un miroir à l’intérieur.

Dommage qu’il n’y ait pas la présence d’un petit pinceau sous le blush pour pouvoir faire quelques retouches. Mais honnêtement, il n’y en a pas besoin tant la pigmentation est au rendez-vous, et cela quelques soient les teintes – ma peau mate est ravie !






Quand on ouvre chaque blush, on y découvre un très très beau dégradé pour chaque teinte. Je vous assure, j’ai tellement peur de gâcher ce bel effet au fur et à mesure des utilisations.

La texture très fine est très agréable à utiliser et ne fait pas de chutes sur les joues lorsqu’on prélève la matière avec le pinceau. Par contre, attention à ne pas prélever trop de matière car les blushes sont très pigmentés. Pour cela, on peut tapoter son pinceau avant l’application. Inutile de vous redire que la tenue est très très bonne.






J’utilise les teintes les plus colorées comme blush classique. Pour ce qui est des teintes plus claires et un peu plus lumineuses – comme Nude To Me ou Mauve Me par exemple - j’ai tendance à davantage les utiliser comme enlumineurs ou alors en fard à paupières.



C’est un sans faute pour les Ombre Blush de NYX Cosmetics. Des blushes aussi beaux que performants, et à petit prix par rapport à leur grande contenance, que demander de plus une make up addict ?

Vous aimerez aussi

4 commentaires:

  1. Coucou ! waouuu ils en jettent !! lol j'adore nyx mais je connais pas ces blushs bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut absolument que tu ailles voir cela de plus près. Ils valent vraiment le coup. Bisous <3

      Supprimer
  2. Le prix est top et les couleurs aussi, le plus dur est de choisir du coup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme. J'ai eu du mal à faire un choix.

      Supprimer