maquillage

*Coup de cœur pour Light Up My Life de Too Faced

mercredi 6 septembre 2017 Sam Poupou 1 Comments

Encore une fois, la marque Too Faced a eu raison de moi. Faut dire que c’est quand même dur de ne pas craquer pour cette jolie quand on aime le make up et les packagings très girly.

J’attendais avec impatience la sortie des dernières nouveautés, notamment les enlumineurs Love Light : proposés en 3 teintes, la texture de ces highlighters est dotée d’une formule poudre cuite/crème appelée Prisma Shine® (formule brevetée) offrant ainsi un rendu velouté hyper lumineux.


Comme vous pouvez le constater en photo, le packaging est très très girly : un poudrier en forme de cœur façon diamant à facettes miroitant bien la lumière qui reprend la couleur de l’enlumineur qu’il représente.



A l’intérieur, on y découvre donc le highlighter – que je trouve énorme, je vais mettre une éternité à le terminer - façonné lui aussi comme un diamant et un miroir. Cela donne un côté précieux à la chose que j’aime beaucoup. De toute façon, avec Too Faced, je n’ai jamais été trop déçue concernant le packaging des produits.



La texture de la poudre est assez surprenante : à mi-chemin entre la crème la poudre, elle s’applique facilement sur le visage, que ce soit avec un pinceau ou au doigt – mon application préférée. La pigmentation est modulable, ce que je trouve très bien pour un highlighter car cela permet de ne pas avoir un rendu façon boules à facettes et de maîtriser l’effet lumineux souhaité. Quant au rendu, promesse tenue, il est hyper lumineux.



Parmi les 3 teintes disponibles, c’est You Light Up My Life qui a retenu mon attention : un doré chaud nacré qui mettra en valeur les peaux mates.


C’est sans surprise un gros coup de cœur pour le highlighter Love Light en teinte You Light Up My Life de Too Faced.  Je me demande vraiment comment la marque fait pour se renouveler autant.

Love Light Highlighter de Too Faced - 30,50 €


Produit offert par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération

Vous aimerez aussi

1 commentaire:

  1. C'est vrai qu'il est très beau, moi qui ai une peau très pâle il faudra que j'aille me renseigner pour la teinte

    RépondreSupprimer