maquillage

Zodiac de Urban Decay : de la bombe de fards à paupières !

mercredi 1 novembre 2017 Sam Poupou 6 Comments

Qu'il s'agit de rouges à lèvres ou de fards à paupières, il y a des produits qui sont des merveilles et qui se suffisent à eux-mêmes lorsqu'on les porte. Et c'est le cas du fard à paupières dont je vais vous parler aujourd'hui.


J'aime énormément les fards à paupières duochrome pour leur beauté et parce qu'on peut les porter seuls sans autres fards. Il y a plusieurs mois, j'avais craqué sur FeelUnique grâce à une petite promotion sur le fard à paupières Zodiac de la marque Urban Decay

Faisant partie de la gamme Moondust, c'est un joli fard à paupières duo-chrome vert aux reflets marron ou marron aux reflets verts, tout dépend comment on le perçoit. Un fard dont on ne peut pas décrire la couleur exacte avec précision tellement il est versatile ; tout dépend comment ce dernier réfléchit à la lumière. Une bombe de fards à paupières incroyable à regarder mais difficile à immortaliser en photos.



Le packaging reste fidèle à l'univers d'Urban Decay : un emballage métallisé aux finitions soignées et tout rond qui met bien en valeur le fard à paupières.




La pigmentation de Zodiac est bonne à sec mais est très bonne lorsqu'on l'applique à l'aide d'un pinceau humidifiée. Je préfère cette option pour avoir plus d'intensité au niveau des reflets. Par contre gare aux chutes du fait qu'il soit pailleté.




Hormis le petit problème de chutes, le fard s'applique à merveille sur les paupières et s'estompe très bien. J'étais assez surprise concernant la facilité d'estompage car d'habitude, c'est plutôt ce point-là qui me fait tiquer concernant les fards pailletés.




Pour intensifier davantage les reflets et pour un effet smoky qui se suffit à lui-même, j'applique Zodiac sur une base noire. Les reflets prennent une autre dimension et mettent en valeur le regard. C'est dingue à quel point ce fard fait ressortir les yeux marrons !



La tenue est quant à elle très bonne. D'ailleurs, de ce côté-là, je n'ai jamais été trop déçue de la part d'Urban Decay. Cependant, au démaquillage, du fait que le fard contienne des paillettes, j'ai eu les yeux un peu rouges. Et pourtant, j'ai été délicate lors de cette étape...




Zodiac d'Urban Decay est mon tout 1er fard mono de la gamme Moondust.  Une vraie petite bombe de fards duochromes comme je les aime. J'en ai repéré d'autres de la même collection et je pense craquer d'ici peu sur le site.


Fard à paupières Zodiac - Urban Decay
20,00 € sur l'e-shop de la marque

Vous aimerez aussi

6 commentaires:

  1. Je suis bien d'accord avec toi, ce genre est vraiment super beau ! Je l'ai aussi mais je l'utilise assez peu finalement car ce n'est pas trop une teinte que je me vois utiliser au travail :S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour le travail il faut oser le porter c'est clair. Mais il est trop canon <3

      Supprimer
  2. Oh ouii il est parfait sur tes yeux :) une bombe :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Waohhh la teinte est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer