cheveux,

Aussie débarque en France, enfin !

samedi 3 mai 2014 Sam Poupou 17 Comments

ENFIN ! Il était temps ! C’est ce mois-ci que débarque en France la marque capillaire australienne la plus en vue par les beautystas Outre-Manche et qui gagne du terrain Outre-Atlantique : Aussie.


Aussie est une marque que j’ai eu l’occasion de découvrir il y a plusieurs années lors de mes escapades londoniennes. J’avais tout d’abord été attirée par son packaging, mais lorsque j’ai ouvert les produits pour en découvrir l’odeur, je suis tombée immédiatement amoureuse de leur odeur de chewing gum et de la noix de Macadamia !!! Et me voici propriétaire de leur fameuse gamme Miracle Moist et de leur soin 3 Minute Miracle.


Sous la douche, les produits sont un régal pour les sens : le shampoing très crémeux mousse bien et se répartit bien sur les cheveux pour les laisser tout doux au rinçage. Et leur odeur, une tuerie !!!! Si comme moi vous aimez les odeurs sucrées et gourmandes, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Et cette odeur gourmande dure très longtemps sur la tignasse.

Une gamme de produits qui a eu le don de prendre soin de ma tignasse pendant très longtemps, bien avant de passer à une routine capillaire 0% silicone. Sauf que pour se les procurer c’était un peu la croix et la bannière car la marque n’était pas présente en France et qu’il fallait qu’à chaque fois j’économisais mes produits pour ne pas tomber en rade juste avant de repartir à Londres…Toute une histoire…


Si vous me suivez sur Instagram, vous aviez dû voir  la photo d’un super beau gosse : venu tout droit d’Australie, il a débarqué chez moi avec sa grosse planche de surf pour m’annoncer la nouvelle de l’arrivée de Aussie en France et aussi pour me remettre un beau paquet découverte de trois produits. En tout cas, cette belle opération commerciale va rester dans les annales car super bien menée, très originale - j'ai beaucoup rigolé quand même - et avec une belle surprise au rendez-vous. 

Ce joli jeune homme m’a donc annoncée que les produits Aussie allaient être disponibles dans tous les Monoprix et les Beauty Monop’ dès le 1er mai. Au niveau des tarifs, ça reste assez abordable : 7,00 € pour un shampoing ou un après-shampoing, 9,00 € pour les soins.


Pour vous y retrouver un peu, voici les différentes gammes :
  • Miracle Moist : hydrate les cheveux en profondeur
  • Frizz Miracle : idéal pour dompter les frisottis
  • Luscious Long : parfaite pour entretenir les cheveux colorés
  • Aussome Volume : pour avoir un volume maximum
  • Miracle Shine : apporte de la brillance

Comme vous l’aurez compris, je suis super, hyper, archi contente que Aussie pose enfin ses valises chez nous. J’espère de tout cœur que son réseau de distribution sera plus étendu. Et mon petit doigt me dit que je vais me laisser tenter en succombant à nouveau à ses produits même si ma routine rigoureuse risque de m’en empêcher. Elle sait y faire…

Vous aimerez aussi

17 commentaires:

  1. C'est une vraie super nouvelle l'arrivée d'Aussie en France, j'ai vraiment hâte de tester la marque !
    Petite question: y-a-t-il des silicones dans ces produits ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ce qui est des silicones, malheureusement il y en a. Dans le shampoing Miracle Moist, il n'y en a pas beaucoup. Par contre l'après-shampoing de la même gamme et le soin 3 Minute Miracle en contiennent pas mal.

      Supprimer
  2. coucou!
    j'ai eu la chance de gagner sur leur page facebook le soin que j'ai recu hier. pas encore eu le temps de le tester mais deja juste l'odeur hummmmmmmmmmm!!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tu les testeras, tu en tomberas amoureuse.

      Supprimer
  3. C'est clair que l'odeur est une tuerie, ces produits sont vraiment géniaux, je les adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, et je suis tentée de les retester, mais il y a des silicones, d'où le dilemme...

      Supprimer
  4. C'est une super nouvelle et dès la semaine prochaine je vais aller voir à mon Monop s'il y a les produits :)

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais testé leurs produits mais maintenant qu'ils arrivent en France j'en aurais peut être l'occasion ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Sens d'abord leur odeur, tu vas en tomber amoureuse.

      Supprimer
  6. Finalement j'ai lu qu'ills arrivent mi mai ! J'ai hate de me ruer dans mon monop ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La marque est disponible depuis le 1er mai, mais arrive petit à petit dans tous les Monoprix.

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour voilà j'ai les cheveux fin qui graisse en race et ils sont colorée y'aurait il un shampoing de la gamme Aussie qui pourrais protéger mà couleur sans les alourdir ? Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Pour le shampoing je ne t'en conseille aucun car Aussie n'a pas de shampoing pour cheveux gras dans sa gamme. Par contre, pour tes cheveux colorés, je te conseille plutôt de te diriger vers des soins comme le 3 Minute Miracle pour cheveux colorés : http://courses.monoprix.fr/RIDE/Soin-intensif-Colour-2457278;jsessionid=AF8FAB0E775C5CA5BA3DF134B14C2FA2.C6E07BC8D6EA7DE5D1FF63CAD7E63E8BD6

      Supprimer