parfum

*So Elixir Bois Sensuel : le parfum séducteur d’Yves Rocher

lundi 14 décembre 2015 Sam Poupou 3 Comments

Avec l’automne et l'hiver qui arrive dans quelques jours, c’est le retour aux fragrances plus profondes et plus racées. Ceci est loin de me déplaire car avec le rafraîchissement des températures, je me rue directement vers des parfums « doudou » au sillage enveloppant et réconfortant.



La gamme de parfums So Elixir d’Yves Rocher accueille une nouvelle fragrance sensuelle et féminine. Sous le nom de So Elixir Bois Sensuel, l’enseigne nous propose un parfum très féminin et racé. Un élixir sensuel et sophistiqué dont le sillage laisse place à la séduction pour une signature olfactive inoubliable.

L'extrême sensualité d'un entrelacs de bois précieux et de baumes onctueux. Ce parfum dévoile l'alliance addictive d'une essence de Patchouli et d'un absolu de Vanille. L'ajout d'un absolu d'Iris‚ précieux et racé‚ lui apporte une sophistication singulière.

Marie Salamagne et Olivier Cresp‚ Parfumeurs

Pour matérialiser à la perfection cet effet sensuel à même la peau, le parfum a été conçu autour du patchouli. Fragrance végétale qui caractérise les parfums féminins, mais qui peut avoir un effet très lourd et capiteux reconnaissons-le, ce dernier a un côté à la fois sexy et enveloppant, qui donne beaucoup de personnalité à So Elixir Bois Sensuel car il arrive à sublimer les autres fragrances qui composent ce parfum envoûtant.



L’absolu de Vanille apporte  un côté très généreux et charnel. Des rondeurs et des courbes se matérialisent, caractérisées par l’odeur sensuelle qui inévitablement a un grand pouvoir d’attraction. D’ailleurs, ces jolies courbes sensuelles et voluptueuses sont bien caractérisées par le beau flacon qui abrite cet élixir de séduction.

Pour ce qui est  de l’absolu d’Iris, il apporte ce côté subtil et racé pour délivrer davantage d’élégance et de noblesse sans pour autant étouffer le côté sensuel apporté par le patchouli.




So Elixir Bois Sensuel d’Yves Rocher est un parfum à la construction surprenante. Je ne m’attendais absolument pas à l’apprécier car je vous avouerais que j’ai tendance à fuir le patchouli comme la Peste dans les parfums. Mais grâce notamment aux absolus de vanille et d’iris, l’assemblage est réussite et nous offre un beau parfum d’automne féminin et sensuel.

So Elixir Bois Sensuel d’Yves Rocher est disponible au prix de :

37,00 € les 30 ml (actuellement en promotion)
28,50 € les 50 ml (actuellement en promotion)

Produit envoyé par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération

Vous aimerez aussi

3 commentaires: