maquillage

*Telesto et Pasiphae : les deux nouveaux fards à paupières Dual-Intensity de NARS

lundi 28 décembre 2015 Sam Poupou 5 Comments

Depuis leur sortie, les fards à paupières Dual-Intensity de NARS sont devenus mes petits chouchous de la marque. Si vous voulez en connaître les raisons, je vous invite à redécouvrir mes articles ICI et LA.



Mais pour vous résumer un peu, ce qui m’a le plus séduite, c’est leur côté « duo » : bien pigmentés selon les teintes et facile à manipuler, on peut les utiliser à sec pour un effet de transparence et humidifié pour un résultat plus intense.



Lorsque NARS a lancé récemment deux nouvelles teintes, j’avais trop trop hâte de les découvrir. Et les voici enfin en ma possession !


Je ne vais pas entrer dans le détail concernant la texture, la pigmentation, la tenue…tout a déjà été dit au sujet de ces fards à paupières Dual-Intensity dans mes précédents articles. Mais on va tout de même s’attarder sur ces deux nouvelles teintes.



Telesto est un très joli brun chaud et clair aux reflets dorés. Une teinte qui se suffit à elle-même sur toute la paupière mobile, ou alors, posé dans le coin interne pour apporter un maximum de luminosité.



Appliqué à sec, il est très léger et transparent sur la paupière et paraît plus orangé que brun sur la peau. Donc pour avoir un maximum d’intensité, je vous conseille d’appliquer Telesto avec un pinceau humidifié au préalable pour profiter un maximum de ses jolis reflets.



Concernant Parsiphae, c’est incontestablement mon fard préféré de ce duo ! Et pour cause, quand il s’agit d’un joli fard duochrome effet plume de paon, je ne peux pas y résister longtemps ! Un très très beau fard qui oscille entre le brun moyen et le vert olive.



Que ce soit à sec ou humidifié, il délivre de très jolis reflets dont mon appareil photo a du mal à capter ces derniers. C’est bien dommage car il vaut vraiment le détour. Je vous le conseille fortement de le swatcher en vrai car selon les carnations, ce sera soit le brun ou le vert qui sera prédominant.


Et posé sous une base brun foncé ou noire, il est absolument magnifique et révèle un côté très versatile jouant avec la lumière que j’aime beaucoup et offrant d’innombrables reflets différents. J’aime énormément ce type de teinte qui se métamorphose.

C’est sans surprise que j’ai été conquise par ces deux nouvelles teintes de fards Dual-Intensity de NARS. J’ai vraiment hâte de découvrir encore de nouvelles teintes et d’enrichir ma collection !

Telesto et Parsiphae sont disponibles chez Sephora, dans les corners revendant la marque et sur l’e-shop de la marque au prix de 27,00 € l’unité.


Produit envoyé par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération


Vous aimerez aussi

5 commentaires:

  1. J'ai aussi ces 2 fards et je les trouve vraiment superbes, surtout Parsiphae. De toute facon, Nars m'a rarement déçu et j'aimerais bien m'acheter davantage de produits chez eux mais le prix....

    RépondreSupprimer
  2. Le Parsiphae est sublime, merci pour la découverte, décidemment en cette fin d'année les produits sont plus que top, bon réveillon à toi et merci pour cette année 2015 riche en découvertes

    RépondreSupprimer
  3. @Anna : je sais que le prix peut bloquer. Mais une réduction Sephora peut donner un petit coup de pouce, surtout comme tu le soulignes, la qualité est là ;-)

    @virginie : Je t'en prie, c'est vrai qu'il est splendide ! Merci à toi pour ta fidélité à mon blog. Bonne année 2016 en espérant que ton réveillon s'est bien passée <3.

    RépondreSupprimer