maquillage

Born to Run de Urban Decay : la palette nomade

dimanche 31 mars 2019 Samsworld 1 Comments


Encore une fois, c’est une palette qui est à l’honneur sur le blog. Et pour cause : je l’avais dans ma ligne de mire depuis sa sortie, si bien que j’ai craqué littéralement pour elle pour Noël.


En compagnie de la Naked Cherryà redécouvrir ICI – c’est la palette Born to Run de Urban Decay qui a rejoint ma collection. Présentée comme la palette parfaite pour voyager, elle contient 21 teintes variées qui permet de réaliser des maquillages versatiles. Une palette pratique à emporter partout avec soi en ayant pratiquement toutes les teintes dont on désire à disposition.

Je peux vous dire que cette palette peut me rendre un GRAND service car quand on voyage et qu’on a envie de se munir d’un minimum de produits pour se maquiller, c’est digne d’un casse-tête chinois, surtout quand on décide de ne pas s’encombrer. Et il semblerait que cette palette remplit aisément ce rôle, ce qui évite d’embarquer avec soi plusieurs produits que l’on ne va même pas utiliser (expérience véridique !).


Côté packaging, on ne peut faire plus pratique : une palette aimantée au conditionnement léger et plat qui comporte un grand miroir à l’intérieur et qui peut se glisser très facilement dans son sac à dos sans prendre de place. Petit clin d’œil au côté globe-trotteur de la palette avec des photos de jolis paysages qui donnent envie de s’évader.


Pour ce qui est de la formulation des fards, nous avons divers finitions et un bon équilibre entre fards neutres, teintes chaudes  et couleurs froides. Quelle que soit leur finition la matière s’applique bien sans faire trop de chutes et se travaillent très bien. La pigmentation est très bonne, surtout concernant les teintes foncées. Je vous donne leur joli nom :

Breakaway : ivoire satiné
Stranded : rose pâle
Blazed : beige satiné
Weekender : beige mat
Still Shot : pêche mat
Riff : marron chaud mat
Good As Gone : brun profond mat
Hell Ride : prune mat
Baja : orange mat
Accelerate : orange métallisé
Guilt Trip : violet satiné
Ignite : cuivré métallisé
Smog : bronze froid métallisé
Wanderlust : vert forêt
Wildheart : fuschia
Punk : brun foncé chaud
Double Life : rouille métallisé
Jet : noir bleuté
Drift : gris anthracite aux reflets violet
Radio : bleu intense
Big Sky : bleu/vert

La majorité des teintes sont inédites, à l’exception de Smog, Punk et Jet.




La tenue est quant à elle très bonne, les fards ne bougent pas de la journée. Mes combinaisons préférées sont :

Big Sky / Wanderlust / Good As Gone
Drift / Radio / Jet
Jet / Guilt Trip

Bien évidemment on rajoute soit Weekender ou Blaze sous le sourcil ;-)

Encore une fois, Urban Decay a misé dans le 1000 avec la palette Born To Run. 21 teintes variées et de qualité dans un packaging super pratique. Je vous conseille de foncer car le rapport qualité/prix est très bon J

Disponible sur FeelUnique our sur l’e-shop de la marque.


Vous aimerez aussi

1 commentaire: