Yves Saint Laurent : palettes Couture Mini Clutch
- 400 - Babylon Roses : harmonie de roses froids
- 500 – Medina Glow : harmonie de roses/corail
Ce qui m’a fait craquer en recevant les palettes, c’est le packaging : très couture, ce dernier rappelle l’un des sacs iconiques de la marque avec sa matière matelassée en cuir et le sigle YSL. Un bel objet de collection qui fait chic et élégant et qui se marie très bien avec le doré du packaging. Chaque quatuor est doté de deux pinceaux applicateurs.
En termes d’harmonies, celles-ci sont très bien choisies et les teintes et textures se marient à merveille. Cependant, je préfère vous prévenir : concernant la pigmentation, il y a beaucoup mieux sur le marché pour bien moins cher en termes de rapport qualité/prix, mais question parfumerie sélective, YSL sort bien son épingle du jeu comparé à des marques comme Chanel ou Dior que je ne trouve pas probantes pour les fards à paupières.
Les mats sont bien pigmentés et se travaillent à merveille sur la paupière. Pour les satinés, je les trouve assez lumineux. Quant aux teintes pailletées, elles prennent toute leur dimension en les appliquant au doigt, mais attention aux petites chutes !
En tout cas, c’est un régal à appliquer le matin quand on est pressée : les fards s’appliquent très bien et se travaillent bien au pinceau pour un résultat impactant garanti sans en faire trop. Voici le quatuor Stora Dolls en action :
0 commentaires: