soins

Wrinkle Blur Bakuchiol Eye Gel Crème de Ole Henriksen

mercredi 17 avril 2024 Samsworld 0 Comments

Dans le monde du skincare, difficile de faire son choix tant l’offre produit est de plus en plus vaste, et par conséquent, difficile de trouver la perle rare. 

En ce qui concerne mes critères pour un bon produit pour le contour de l'œil, il ne doit pas être trop riche mais  assez hydratant  avec une bonne action anti-âge.


Essayant de correspondre à tous ces critères, j’ai acheté il y a quelques temps le Wrinkle Blur Bakuchiol Eye Gel Crème de Ole Henriksen. J’avais testé l’année dernière le fameux Banana Bright+ Eye Crème et j’en étais très contente. Mais cette fois-ci, je voulais mettre l’accent sur l’action anti-âge.

Ce produit est un gel crème vegan qui agit en lissant et en estompant les rides et ridules du contour de l’œil tout en hydratant ce dernier et en estompant les zones foncées. Cette combinaison multi bienfaits est rendue possible grâce à plusieurs ingrédients :

- Bakuchiol : une alternative au rétinol à base de plantes pour aider à unifier le teint, lisser la texture de la peau, et cibler l'apparence des rides et ridules.

- Peptides : aident à raffermir et améliorer l'apparence du contour de l'œil.

- Cellule souche d'orchidée : aide à réduire l'apparence des rides et ridules et à améliorer la fermeté et l’élasticité de la peau.


Je suis très fan du packaging en forme de pompe qui délivre la bonne quantité de produit. Niveau présentation, j’aime beaucoup l’effet visuel de la crème bicolore d'un parme tout doux et d'un violet plus soutenu et en forme de spirale. Cependant, le gel crème n’est pas sans parfum, mais ce dernier reste quand même très délicat et fleuri avec un subtil mélange de lavande et de senteurs boisées. Me concernant, cela ne me déplaît pas du tout.


La texture de ce gel est légère et ne colle pas sur la peau. Sa rapide absorption rend l’application très facile assurant une couverture lisse et uniforme sur la peau du contour de l’œil. Je l’applique et tapotant puis en lissant légèrement deux fois par jour. Sous le maquillage, il ne peluche absolument pas.


Après un mois d’utilisation, les effets sont là : un contour des yeux plus lisse et moins marqué. Je ne m’attendais pas à ce que ce produit ait aussi eu un effet sur mes cernes colorés.

Seule petite ombre au tableau quand même : son prix. 49,00€ pour 18ml de produits. Cependant, le flacon pourra vous faire quelques mois car il n’y a pas besoin d’en mettre des couches astronomiques.


Le Wrinkle Blur Bakuchiol Eye Gel Crème de Ole Henriksen a tenu ses promesses et fait désormais partie de la liste de mes produits contour des yeux préférés.




Vous aimerez aussi

0 commentaires: