maquillage
Gros crush pour les Buttermelt Blush de NYX
Encore une fois, nous mettons des blushes à l'honneur. Pour ma défense, j'attendais leurs sorties avec impatience ! Je vous l'avais même annoncé ICI d'ailleurs, ne me dites pas que je ne vous avais pas prévenu ;-)
Aujourd'hui, focus sur les Buttermelt Blush de NYX. Une sortie que j'attendais tellement avec impatience pour les promesses faites sur le papier, mais surtout pour les couleurs proposées. Et le choix a été très difficile car les produits n'étaient pas encore disponibles en boutique.
Alors, après plusieurs heures à comparer les swatches des 12 teintes proposées à gauche et à droite, je me suis lancée en commandant les 4 que voici :
06 - For The Butta : rose froid
07 - Butta With Time : rose soutenu froid
10 - Back and Butta : bois de rose soutenu
11 - Butta Than Before : framboise foncé
En vous décrivant les couleurs, je me rends compte que j'ai craqué uniquement sur des teintes rosées ! C'est assez dingue car d'habitude, je fais tout pour varier les couleurs quand je craque en nombre.
Je ne m'attarde pas trop sur le packaging car il est tout pareil aux Buttermelt Bronzers : toujours appréciable d'avoir le rappel de la couleur sur le packaging, mais toujours pas de miroir à l'intérieur.
Et même constat pour le reste : texture veloutée entre la crème et la poudre qui se fond sur la peau comme du beurre, une pigmentation de folie (attention à aller avec parcimonie en prélevant la matière au pinceau) et une tenue impeccable tout au long de la journée. Le rendu sur la peau est satiné pour les 4 teintes que j'ai choisi ; cela flatte la peau sans révéler les défauts de texture de cette dernière.
Maintenant c'est malin, j'ai envie d'enrichir ma collection...Il me tarde de passer en boutique pour les voir et les swatcher en vrai.
Sans aucune surprise, les Buttermelt Blush de Nyx m'ont conquise pour toutes les raisons évoquées plus haut. Encore une fois, la marque aux produits au très bon rapport qualité/prix a vu juste.
Buttermelt Blush - NYX : 9,95 €
0 commentaires: