Blush Filter de Huda Beauty : des blushes à croquer
Décidemment, les sorties blushes ont le vent en poupe ces derniers temps. Après Rare Beauty et Haus Labs, c'est au tour de Huda Beauty de sortir sa propre version. Faut dire que je trépignais d'impatience de les tester dès l'annonce de la sortie sur leur compte Instagram, car Huda Beauty fait désormais partie de mes marques préférées de maquillage.
Une très belle marque que j'ai découverte sur le tard et que je n'ai pas encore eu l'occasion d'en parler ici car depuis, j'ai pas mal de produits de cette jolie marque dans ma collection. Mais promis je vais y remédier :-)
Aujourd'hui, focus sur les Blush Filter : de jolis blushes liquide disponibles en 5 teintes. Une texture aérienne qui s'applique sans effort pour un résultat longue tenue, voici les promesses de ces nouveautés que je possède en 3 teintes :
- Watermelon Pop : brique
- Strawberry Cream : rose poudré
- Black Cherry : mauve soutenu
Parlons-en du packaging : c'est pop, c'est peps, j'aime beaucoup beaucoup. Personnellement, on dirait un produit de K-beauty, c'est tellement leur marque de fabrique. Le blush s'applique à l'aide d'un applicateur en forme de sablier ; honnêtement je n'avais pas compris ce choix en les découvrant mais à l'usage, on a le choix de déposer la matière sous forme de points (d'où le bout arrondi) ou sous forme de stries.
La texture est légère et fondante, on a l'impression d'appliquer une laque à lèvres ça en est déroutant. La pigmentation est super et la matière s'estompe super bien sur la peau donnant ainsi la possibilité d'avoir un rendu modulable. Pour l'application, je le fais directement sur les joues puis j'estompe la matière au pinceau sans effort.
Par contre, et je tenais à le souligner, lorsqu'on estompe les blushes, on peut voir apparaître des très légers nacres. Pourtant, ces dernières sont quasiment imperceptibles et ne marquent pas la texture de la peau.
En tout cas, j'adore le rendu de ces blushes : c'est frais, joli, comme un impression de peau en bonne santé avec ce qu'il faut de couleur avec cet effet joues à croquer.
Pour ce qui est de tenue, rien à dire : le blush est encore bien présent en fin de journée. Et mention spéciale pour le fait que chaque blush sent la teinte à laquelle il est associé (Watermelon Pop sent la pastèque, Black Cherry la cerise...) et cela ne me dérange absolument pas, bien au contraire.
Encore une fois, c'est une réussite du côté de chez Huda Beauty à travers les Blush Filter. J'ai hâte de vous parler de d'autres références de la marque, même si celles-ci sont sorties depuis un bon moment.
Huda Beauty - Blush Filter : 27,12 € l'unité chez Cult Beauty.